Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISCRAP
11 juin 2010

news

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé de nouvelles pages.

Un manque d'imagination après le décès de mon Papa qui me peine beaucoup.

Il faut s'y remettre.J'ai réalisé ces 3 pages avec les nouveaux papiers Stampinup qui sont vraiment sympas à travailler

Bucolique

juliane_2009_bucolique

Jouer dans le jardin

juliane_au_jardin

Sur la plage abandonnée

moi_grau_du_roi

Publicité
Commentaires
M
ALLEZ REVIENS!! ne reste pas sur cette plage!<br /> Ces trois pages sont fort jolies ma poulette.<br /> à bientôt!
S
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage.<br /> Tu as raison de scraper ca permet de sévader un peu .<br /> Mais au fait je me trompe ou c'est la première fois que l'on voit une page avec toi comme star ??!!!!<br /> Bizzz
CHRISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité