Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISCRAP
4 mars 2013

Saut N°5 Youpi, je suis toujours dans la course

Saut N°5

Youpi, je suis toujours dans la course mais ça se corse!!!

Alors pour les gentilles grenouilles qui poursuivent l'aventure pour ce nouveau saut,
Je vous propose une inspiration !!!!

La mise en page de votre page devra s'inspirer de cette affiche publicitaire




Et comme l'indique l'affiche, vous êtes très souple ....

Donc voici quelques contraintes supplémentaires:

- Il n'y aura pas de vert dans votre page, même pas une touche

- Vous devrez faire un journaling, petit ou long, à votre guise,
mais où les lettres du mot "COURSE" devront être mis en avant
ET dans l'ordre pour une lecture simple
,

A titre d'exemple avec le mot "MARE" voici ce que cela donne :
"nous avions Marie toute petite A coté de nous,
Réclamant Eternellement son papa".


- Et pour symboliser la pêche, il faudra mettre du fil ou de la ficelle
et un élément en métal.

Voilà, maintenant c'est à vous !!!
Tout plein de chance pour votre bond !!!!!

DSC05812

DSC05813

difficile pour moi qui n'aie pas l'habitude de blablater. Ce fut un bon exercice. Vais je réussir à sauter sur le 6ème et dernier nénuphar?

Publicité
Commentaires
CHRISCRAP
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité